vendredi 3 juillet 2009

Me geek, you nerd ?

Bon, je me lance... application de mon stage de scénarisation du web, avec découverte des infinies possibilités d'Apture.com. En principe, je devrais rendre la lecture de mes bêtises beaucoup intéressantes ! Par exemple, je vous parle de Michael Jackson et là je veux vous faire partager mon admiration sans borne pour le moonwalk, surtout depuis que je sais que Balladur aussi est un moonwalker contrarié. Là je vais vous permettre de voir un petit film, non pas de Balladur moonwalkant, ça je crois que même Apture ne l'a pas ce qui est infiniment dommage si l'on pense à ses chaussettes rouge cardinalice, mais de M.J. sur Billie Jean par exemple.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc t'assures pas mal hein !

Chabadabada a dit…

Grosse paresseuse que je suis, ça fait longtemps que je ne me suis pas baladée sur ton BLOG.
Complètement bluffée par ton utilisation du Plugin Apture!...
S'il en était besoin, ce dont je doute, ça donne du punch à tes écrits grâce au côté ludique de l'invitation à découvrir l'iconographie qui vient corroborer où contredire le texte qu'elle est censée illustrer.
Super convivial.
Encore mille bravos et toute mon admiration pour ton humour bien guilleret...

Paquita Shalimar a dit…

Welcome back, Chabadabada ! Et ravie d'époustoufler avec ma science toute neuve surtout une consœur ! Cela me fait penser aux calendriers de l'Avent où chaque jour apporte sa surprise. C'est une sorte d'invitation à aller plus loin...