dimanche 26 juillet 2009

Petit, petit !

Et si on se mettait un petit Randy Newman pour changer ? Depuis quelques jours, j'ai un air qui me trotte dans la tête et qui fait suite, logiquement, à mes imprécations anti-toxiques : Short People. Non, pas une déclaration de haine à Mimie Mathy (quoique...) ni à l'humanité "verticalement déficiente", mais une véritable exaspération à l'égard des petits dans leur tête qui voient le monde entier à l'aune de leurs petitesse. Qui, je le répète, n'a aucun rapport avec les centimètres ou le QI. Quoique...
Short people got no reason
Short people got no reason
Short people got no reason
To live

They got little hands
Little eyes
They walk around
Tellin great big lies
They got little noses
And tiny little teeth
They wear platform shoes
On their nasty little feet

Well, I dont want no short people
Dont want no short people
Dont want no short people
`round here

1 commentaire:

berthe a dit…

THANK YOU RANDY VIA PAQUITA
"short people" de mon idole, et je vois no comment...
comment-tesse possible ? quelle merveille ce short people qui dépeint si bien l'esprit de tant de gens con ne voudrait jamais avoir été obligé de croiser..même de loin...et qui courent les familles, les bureaux, les rues, la vie...a tel point qu'il est impossible de les éviter...ils sont partout comme des cafars avec leur petit bout de lorgnette qui salit tout...même un type comme ton professeur en ppositive psychology au nom impronnonçable, il ne s'en sort pas, face à des "short people" qui ne manquent sûrment pas de lui renvoyer son "flux" à la figure...et d'en faire des gorges chaudes.