samedi 11 juillet 2009

Elégance


Toujours dans l'after-Leonard Cohen, tant il est difficile de revenir au niveau habituel de ce que nous sert la télévision ou la radio. Johnny au Champ-de-Mars pour le 14 juillet ? Père, éloigne moi de ce calice ! Il y avait quelque chose de profondément poétique dans ce concert, malgré la salle, Bercy, avec ses carrelages bleus ou rouges aux murs, dignes du métro Hôtel-de-Ville. C'était la tenue même de LC, droit sorti des Nighthawks d'Edward Hopper, comme en écho à l'affiche de Public Enemies où l'on aperçoit Christian Bale à l'ombre de son chapeau mou.

3 commentaires:

Phil a dit…

Ah paquita,
je vais inventer une nouvelle formation pour que l'on puisse à nouveau passer une délicieuse journée ensemble ;-)
Merci pour l'écoute et l'intelligence, trop rares pierres précieuses.

Paquita Shalimar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paquita Shalimar a dit…

Phil,
de ta part, je suis incredibly flattée! Mais il est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre à bidouiller. Beaucoup plus que je ne l'imaginais à l'origine.