mercredi 5 novembre 2008

Merci Barack


Temps de merde sur Milan mais on s'en fout : Obama est elu. Je vais repartir dans les bourrasques avec mon stylo entre les dents (finalement c'est une image assez realiste de ce metier), mon parapluie coince entre ma clavicule et mon oreille. Je reviendrai ce soir comme un chien mouille, mais pas un "vieux chien". Merci Barack. On va pouvoir aimer a nouveau les Etats Unis tranquillement sans s'excuser, sans devoir expliquer que TOUS les Americains ne sont pas des rednecks incultes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo paquita pour ta phrase : " on va pouvoir aimer à nouveau les Etats Unis TRANQUILLEMENT sans s'excuser, et sans devoir expliquer que TOUS les américains ne sont pas des rednecks incultes..".Sauf ton respect, je me la garde au chaud pour la resservir ici et là...à l'entrée, au plat de résistance, et au dessert...